Postée il y a 10 heures
Votre rôle consistera à :
• Suivre l’activité de l’équipe, instruire les demandes d’accès aux espaces bornés et assurer le reporting à la hiérarchie ;
• Réaliser le suivi des demandes instruites lors d’évènements festifs culturels et sportifs ;
• Suivre et participer aux projets de la Division pour le développement des nouveaux sites piétons ;
• Assurer le suivi RH de premier niveau des deux cellules de la Division.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Prestations sociales (tickets restaurant, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...)
• Possibilité de télétravail
• Astreintes
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’une formation dans le domaine et/ou du grade de technicien ou d'agent de maîtrise territorial, vous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire en collectivité.
Vous connaissez les règles statutaires, la gestion opérationnelle et le management d’équipe.
Doté(e) de capacités d'écoute, de communication et d’anticipation, vous possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse pour restituer les informations et formuler des propositions.
Vous savez utiliser les outils informatiques et bureautiques, planifier des tâches et assurer la tenue de délais.
Dynamique et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe, votre esprit d’initiative et votre goût pour l’innovation.
Rejoignez-nous !
Le Service Sûreté des Personnes des Bâtiments et de la Voie Publique de la Direction de la Prévention et de la Protection, rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville plus Juste, plus Sûre, plus Proche, assure des missions de Sûreté et de Sécurité et intervient dans différents domaines liés à la prévention et à la protection.
Le poste proposé se situe dans la Division Gestion des Espaces Réglementés qui gère les espaces délimités par des bornes automatiques et manuelles. La Division est composée d’une cellule d’opérateurs vidéo qui contrôlent les accès de ces espaces à distance et d’une cellule d’agents de sûreté de la voie publique qui intervient sur site pour la verbalisation des véhicules en infraction sur les espaces bornés et aussi en cas de dysfonctionnement des bornes.