Relations fonctionnelles :
Possibilité d'intervenir en psychiatrie (intra hospitalière, service d'hospitalisation complète) avec éventuelles gardes
Travail en binôme avec l'autre médecin psychiatre de l'UMSP
Relation avec équipe somatique de l’UMSP
A l’UMSP :
Prise en charge des patients présentant une pathologie psychiatrique sur demande des patients ou des autres praticiens
L'hôpital de Grasse recherche un Médecin Psychiatre à 0.6 ETP (3 jours par semaine) à l'Unité Sanitaire en Milieu Pénitentiaire de la Maison d'Arrêt de GRASSE. Possibilité de temps plein avec des vacations dans le services d'Addictologie de l'hôpital.
L'USMP est un service de l'hôpital de GRASSE, détaché dans la Maison d'Arrêt de GRASSE, comprenant une équipe de deux Médecins Généralistes, une Psychiatre à temps partiel, 6 Psychologues, des Infirmiers, Secrétaires, Dentiste, Kiné etc.
Un Centre d'Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP) est en place à la maison d'arrêt avec une éducatrice spécialisée à temps plein dédiée.
Référence : Médecin titulaire d’un doctorat en psychiatrie, à temps plein.
Cadre statuaire : Médecin inscrit au conseil de l’ordre des médecins, statut hospitalier à définir
Le Centre Hospitalier de Grasse recherche un Médecin Psychiatre à l'USMP à temps plein.
Le Centre Hospitalier de Grasse est un établissement public important de santé sur le territoire des Alpes-Maritimes et est idéalement situé en accès direct de la pénétrante Cannes-Grasse. Il est composé de 3 sites hospitaliers qui permettent une gestion de proximité. Il possède une capacité d’accueil de 545 lits et emploie près de 1 500 personnes. De nombreux avantages pour les hospitaliers : places en crèche, logements, salle de sport, actions gratuites de bien-être, cadre de vie favorable.