Postée il y a 12 heures
Vous participerez à la définition des orientations financières et stratégiques et à leur mise en œuvre. Vous préparerez, élaborerez et contrôlerez les budgets (principal M57 et annexes M4). Vous assisterez la direction.
Des savoir-faire en matière de management sont demandés. Des connaissances avérées dans les domaines budgétaire, comptable et d’analyse financière sont exigées. La pratique des procédures de commandes publiques serait appréciée. Il vous faut maîtriser les outils bureautiques standards et appréhender les logiciels métiers et posséder des compétences rédactionnelles.
L’aptitude à travailler en autonomie, la disponibilité, la confidentialité et la discrétion professionnelle, la méthode et la rigueur, le sens de la communication et l’organisation, sont des compétences exigées.
Placé(e) sous l’autorité de la direction générale, vous aurez en charge la gestion managériale directe des services à la population composés de 3 agents et de la comptabilité composé de 1 agent.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice générale des services et l’élu en charge des finances.
Prise de poste : anticipation d’un départ à la retraite prévu au 4ème trimestre 2025, période d’accompagnement à définir.