Contrat de travail : CDI Localisation géographique : Boulogne-Billancourt (92)
Secteur d'activité : énergie éolienne
Vous souhaitez valoriser votre expertise au sein d’une entreprise engagée dans la lutte contre le dérèglement climatique et à l’écoute des territoires ? Le groupe wpd, ce sont 3 700 collaborateurs à travers le monde engagés dans la transition énergétique et la construction d’un avenir respectueux de l’environnement. Chez wpd France, producteur d’électricité 100 % renouvelable, nous développons des parcs éoliens terrestres et solaires photovoltaïques depuis plus de 20 ans. Engagés pour les territoires, nos 150 collaborateurs en France sont présents dans 11 agences pour développer des projets de qualité, en apportant la fiabilité d’un groupe international 100 % indépendant. Le dialogue, des projets.
En tant que garant de la maîtrise foncière de vos projets éoliens :
Vous recherchez et nouez des partenariats avec les acteurs indispensables au développement des projets (apporteur d’affaires, collectivités, maires, élus, riverains, ...).
Vous travaillez étroitement avec le Chef de projet et participez à la concertation dans le cadre de réunions locales.
H/F, vous avez un lien fort avec le milieu agricole. Quel que soit votre niveau de formation initiale, vous justifiez d’expérience réussie d’au moins 4 à 5 ans, idéalement dans la sécurisation foncière, ou toutes activités en lien avec le monde agricole. Vous savez créer un climat de confiance et emporter l’adhésion de vos interlocuteurs pour signer des contrats et construire votre réseau local. Vous avez idéalement déjà été en interaction avec des collectivités locales.
Familier des outils Word et Excel.
Organisé et autonome
PME à taille humaine au sein d‘un groupe solide et indépendant
Management de proximité agile et à l’écoute
Politique de formation ambitieuse et proactive
Accords d’intéressement et de participation égalitaire pour tous les salariés
Prime vacances
Actions sociales en faveur des salariés (CSE, forfait mobilité durable, congés supplémentaires, carte SWILE, Chèques cadeaux, financement des activités sportives et culturelles, places en crèche, etc.)
Charte télétravail (jusqu’à 2 jours de télétravail / semaine possible)