Postée il y a 2 jours
L’entreprise :
La mission du Groupe URGO est la cicatrisation des plaies et la santé responsable.
Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public. Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Le Groupe URGO donne également accès à des solutions de santé responsable dans les premiers soins, les compléments alimentaires, l’hygiène sexuelle, le rhume et l’allergie.
3 600 collaborateurs participent à la réalisation de ces missions dans 22 pays, 9 unités industrielles servent l’ensemble de nos clients.
URGO a développé un portefeuille de marques à forte notoriété telles que Mercurochrome, Alvityl, Juvamine, Super Diet, Ricqlès, Urgo, qu’il a mis au service de cette ambition mondiale.
En rejoignant Urgo, vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International.
Les missions :
Au sein de l’équipe Contrôle de gestion LUH, rattaché(e) à l’ international Area Controlling Manager, vos principales missions seront centrées autour de 4 axes :
Profil recherché :
De formation initiale Bac +5 type grandes écoles de commerce ou d’ingénieur.
Vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience en controlling / finance : budgétisation et prévision, reporting, compétences financières fondamentales (comptabilité, ERP, Excel).
Vous disposez d’une appétence pour les systèmes d'information.
Vous cherchez une compréhension approfondie des différents aspects du business.
Au-delà des compétences techniques nécessaires, nous attendons de la rigueur, du dynamisme, de la flexibilité et de l’aisance relationnelle.
Un niveau d’anglais professionnel est requis (fréquents supports écrits en anglais – mails, présentations...)
Poste basé à Chenôve en 2025, déménagement au centre-ville de Dijon en fin d’année.