Postée il y a 24 heures
La Direction interarmées des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger.
Le titulaire du poste exerce son activité en tant qu’adjoint au chef de la section organisation du bureau formation- organisation-réglementation -synthèse. Bureau, qui lui-même, relève directement du sous-directeur organisation ressources humaines (SDORH) de la direction centrale.
Missions
Vous êtes chargé :
Profil recherché
Vous avez la nationalité française ;
Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat.
Vous n’avez pas forcément d’expérience professionnelle
diplôme – FORMATION
Vous justifiez d’un bac+3 ou équivalent dans le domaine des ressources humaines
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES REQUISES
Vous justifiez de connaissances en ressources humaines
Vous attestez de connaissances en bureautique
Vous savez présenter un dossier avec méthode et aisance
QUALITÉS RECHERCHÉES
Vous êtes rigoureux et organisé
Vous avez des capacités d’analyse
Vous savez travailler en équipe
Process de recrutement
MODALITÉS DE CANDIDATURE
Dossier de candidature à retirer et à déposer complet dans l’un des 48 Bureaux Air des Centres d’Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA/Bureaux Air).
Liste des CIRFA sur devenir-aviateur.fr
SÉLECTION
La sélection s’effectue sur dossier . Elle est suivie de tests psychotechniques, d’une évaluation en anglais, d’ épreuves sportives , d’une visite médicale et d’une enquête de sécurité . Elle se termine par un entretien de motivation.
CONTRAT
Premier contrat de 18 mois couvrant la période de formation militaire en qualité d’élève officier sous contrat (EOSC). Dès la fin de la formation d’EOSC, les candidats signent un engagement de 5 ans renouvelable plusieurs fois.