Gestionnaire administratif(ive) de laboratoire - H/F

UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste



Présentation de la structure :
Le secteur santé qui regroupe les UFR de médecine et de pharmacie, organise la formation des étudiants dans les différentes spécialités médicale, pharmaceutique, et maïeutique. Il contribue également à la formation de certaines professions paramédicales.
Pour le secteur santé, l'agent(e) recruté(e) travaillera auprès de deux laboratoires : le laboratoire de toxicologie médico-légale et le CERDAP², tout deux ayant des activités s'inscrivant dans le domaine de la criminologie.
Le CERDAP², Centre d'Etudes et de Recherche sur la diplomatie, l'Administration Publique et le Politique est rattaché à l'Université Grenoble Alpes (UGA) et Sciences Po Grenoble. Hébergé dans les locaux de Sciences Po Grenoble, il réunit 17 enseignants-chercheurs de plusieurs disciplines : droit public, sciences politiques, médecine légale, psychopathologie, histoire du droit. Le laboratoire de toxicologie médico-légale est un laboratoire de l'UFR de médecine réunissant des praticiens hospitalo-universitaires, médecins légistes et pharmaciens biologistes, un ingénieur d'étude, des techniciens et des agents administratifs, aux activités d'analyses biologiques médico-légales et activités d'enseignement et de recherche de médecine légale et de criminologie.
Missions principales :
Sous l'autorité d'un professeur en médecine légale, vous intégrez une équipe composée de deux secrétaires et d'un gestionnaire.
Pour les deux laboratoires, vous assurez la gestion administrative de l'activité d'enseignement et de recherche. Pour le laboratoire CERDAP², vous accompagnez également l'équipe de direction dans la procédure d'autoévaluation du haut conseil de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur, dit Hcères.
Activités principales :
- Participer à la gestion du budget du laboratoire de toxicologie médecine légale (600 k?) et du CERDAP² .
- Gérer les missions des personnels universitaires.
- Participer au bilan d'activité du laboratoire de toxicologie médico-légale.
- Mettre à jour les sites internet des deux laboratoires.
- Coordonner et recueillir les informations demandées par le Hcères.
- Établir les dossiers et bases de données pour Hcères.
- Assurer le suivi du document final d'évaluation.
Une connaissance de l'environnement universitaire ou avoir déjà travaillé dans un laboratoire serait un plus. Un niveau de diplôme BAC +2 en gestion administrative serait apprécié.

Statut : Technicien

CDD - 6 Mois
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Corenc
Contrat : CDD
Salaire estimé : 40 400 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Corenc / Emploi Gestionnaire administratif