Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et grands comptes).
Description du poste
CDI (35 K€) / Freelance / Portage Salarial - Roissy - Expérience de 1 an
Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend !
En tant que Développeur.se C++ Junior, vous participerez à la conception et à l'optimisation de solutions innovantes répondant aux défis de planification dans l'industrie aéronautique. Vous serez accompagné.e et formé.e pour monter en compétences dans des environnements techniques stimulants.
Voici un aperçu détaillé de vos missions :
- Développement C++ : contribuer à l'implémentation et à l'optimisation d'algorithmes pour gérer des problématiques de planification.
- Analyse et modélisation : participer à la compréhension des besoins métiers et à la proposition de solutions adaptées.
- Collaboration d'équipe : travailler aux côtés d'experts produits, data et IT pour développer des outils performants et innovants.
- Veille et apprentissage continu : vous serez encouragé à explorer de nouvelles méthodes et technologies pour perfectionner vos compétences.
Votre profil :
Diplôme Bac +5 en informatique industrielle
Minimum 1 an d'expérience
Compétences attendues :
- Expertise en programmation C++ : maîtrise des concepts avancés, des bibliothèques standard et des outils d'optimisation de performance
- Connaissance des environnements cloud (GCP)
- Connaissance de l'architecture multithreading
- Connaissances en recherche opérationnelle : expérience dans la résolution de problèmes d'optimisation (linéaire, non linéaire, combinatoire, etc.)
- Esprit analytique et rigueur : capacité à comprendre et à modéliser des problématiques complexes
Quelques infos importantes à retenir :
- Durée : 6 mois renouvelables
- Démarrage immédiat
- Télétravail partiel possible
Avantages à la clé :
- 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%)
- Participation aux bénéfices
- Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport)
- Plan Epargne Entreprise
- Prime de vacances
- Avance sur salaire
- Comité Social et Economique