Au-delà des missions d’Infirmier.ère, vous incarnerez dans votre métier et dans vos actes quotidiens, les principes d’accompagnement de Chemins d’Espérance :
Titulaire d’un Diplôme d’Infirmier d’État
Capacité à travailler en équipe
Capacités relationnelles
Bonne capacité d’organisation et d’adaptation
Maîtrise de l’outil informatique
Horaires :
Durée hebdomadaire de travail : 35h en moyenne avec 1 week-end sur 3
Rémunération : selon CCN51, mutuelle, prime décentralisée, prime fonctionnelle, prime Ségur 1 et 2 (soit début de carrière2 (2531€ brut mensuel) avec possibilité de reprise d’ancienneté.
CANDIDATURE A ADRESSER : CV et Lettre de motivation à adresse par courrier à CHEMINS D’ESPÉRANCE ISSOUDUN - 1, Place du Sacré Cœur - 36100 ISSOUDUN ou par mail.
« A Chemins d'Espérance, notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels.
L'esprit collectif, la participation de chacun et le travail en équipe nous aident à assurer un accompagnement digne et respectueux. L'optimisme, la confiance et le développement des compétences sont au cœur de notre politique RH.
Chemins d'Espérance est une association à dimension nationale qui gère 25 établissements avec plus de 1 200 professionnels qui accueillent et accompagnent 2000 personnes âgées et leurs familles.
Chaque maison a sa propre histoire et toutes se rejoignent autour des mêmes valeurs : l'accueil, l'espérance, la solidarité et le partage.