Postée il y a 50 jours
Au sein de la Business Unit Recyclage, Orano TEMIS, entité spécialisée dans la réalisation de projets et d'équipements à forte valeur ajoutée, assure pour le compte de ses clients la conception, la réalisation de systèmes mécaniques et robotiques en environnement complexe et hostile de fabrication d'équipements chaudronnés en métaux spéciaux et la conception et la fabrication de conteneurs en béton-fibres pour déchets dangereux.
Au sein de la direction des opérations, nous recrutons un(e) Opérateur de production centrale à béton sur le site d'Orano La Hague.
Votre mission principale consiste à assurer la production de béton et de mortier au sein d'une centrale à béton.
Vous devrez notamment :
En plus de rejoindre une équipe innovante, venez profiter d’un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer !
Découvrez le ici :
Et si vous décidez de déménager pour rejoindre nos équipes, un accompagnement financier (déménagement et installation) pourra vous être proposé, pensez-y !
Nous recherchons une personne motivée, ponctuelle et rigoureuse pour rejoindre notre équipe. Le/ la candidat.e idéal.e devra également démontrer une grande ponctualité.
Aucune qualification spécifique n’est requise, mais une première expérience dans l’industrie est un atout. Une connaissance du processus industriel de fabrication du béton est souhaitée, mais pas indispensable.
Vos avantages :
Rémunération attractive sur 13 mois
Indemnités de déplacement
Titres restaurant
Autres éléments variables propres à la société
Intéressement et participation
Accès au régime de complémentaire santé et prévoyance
Recyclage, une technologie qui s'exporte
Avec le recyclage, Orano récupère les matières valorisables (uranium et plutonium) des combustibles usés pour les réutiliser dans de nouveaux combustibles, comme le MOX, et donc dans les réacteurs nucléaires.
Grâce aux technologies d'Orano, 96 % du combustible nucléaire usé utilisé dans les réacteurs est recyclable. Les 4 % de déchets ultimes sont conditionnés de façon sûre et stable.
Aujourd'hui 10 % de l'électricité d'origine nucléaire en France provient de matières recyclées. Un savoir-faire reconnu dans le monde entier et qui s'exporte.