Cinematic Artist (H/F)

IVORY TOWER
Postée il y a 189 jours

Les missions du poste

Play as a team, Race for excellence and Get creative! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre franchise à succès The Crew en tant que : CINEMATIC ARTIST (F/H/NB).

Description Du Poste :
- Créer des mises en scène convaincantes avec des caméras mettant en avant les propos narratifs et le gameplay du jeu,
- Mettre en place des montages clairs et captivants et avec un rythme prenant,
- Communiquer et travailler étroitement avec l'équipe narrative afin de traduire les scripts en cinématique, ainsi qu'avec le directeur artistique pour répondre aux exigences visuelles du projet,
- Collaborer avec les équipes techniques pour intégrer l'ensemble des cinématiques dans le jeu en utilisant des outils et systèmes propriétaires,
- Savoir s'adapter aux enjeux de le production de façon autonome en communiquant clairement avec les équipes qui gravitent autour des cinématiques,
- Collaborer étroitement avec les différentes équipes artistiques (lighting, VFX, level art, anim/chara...) pour améliorer la qualité visuelle des cinématiques
- Collaborer étroitement avec les équipes de programation pour améliorer les outils et process de travail.

Experience: 2 An(s) - Poste identique

Compétences: Compétences en composition d’image ,Compréhension des techniques de storytelling,Techniques de réalisations ,Adobe Premiere Pro, Da Vinci Resolve, After Effect,Expérience sur des moteurs de jeu (Unreal, Unity…),Notions d'animation 3D, 2D, Motion Design ,Compréhension de la logique narrative,Forte sensibilité artistique,Logiciels 3D (Blender, Maya, 3Ds Max),Solides compétences en montage vidéo

Langues: Anglais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Édition de jeux électroniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Poste identique

Compétences: Compétences en composition d’image ,Compréhension des techniques de storytelling,Techniques de réalisations ,Adobe Premiere Pro, Da Vinci Resolve, After Effect,Expérience sur des moteurs de jeu (Unreal, Unity…),Notions d'animation 3D, 2D, Motion Design ,Compréhension de la logique narrative,Forte sensibilité artistique,Logiciels 3D (Blender, Maya, 3Ds Max),Solides compétences en montage vidéo

Langues: Anglais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Édition de jeux électroniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Villeurbanne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 36 000 € par an

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