Assistant de secteur (H/F)- Blaignan
Un(e) assistant de secteur (H/F). Poste basé à Blaignan.
Sous la responsabilité de la Direction Générale, l'assistant(e) de secteur assiste une responsable de secteur dans l'accomplissement de ses missions en assurant des activités administratives liées à son domaine de compétences, en organisant et aidant à assurer la continuité des interventions à domicile.
SES MISSIONS :
- Renseigner les personnes accompagnées, salariés, aidants familiaux, services de tutelle, sur les prestations en cours.
- Communiquer les messages des salariés, personnes accompagnées, familles à la responsable de secteur au moyen du logiciel métier.
- Recueillir la demande et la retranscrire à l'aide de l'outil informatique.
- Elaborer et mettre à jour les plannings d'intervention en tenant compte des besoins du bénéficiaire, des indisponibilités du salarié, de la règlementation et de la législation en vigueur.
L'assistant(e) de secteur doit posséder les compétences bureautiques nécessaires acquises par la formation initiale, la formation ou l'expérience professionnelle. Niveau BAC minimum. Le BTS SP3S serait un plus.
Contrat de remplacement sur congé maternité temps plein à pourvoir au 1er mars 2025.
Salaire : 2094.51€ brut mensuel + complément de rémunération selon diplôme et ancienneté.
Envoyer CV et lettre de motivation à AAPAM-Direction générale.
Experience: 6 Mois - Management ou poste similaire
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Maitriser les techniques d’accueil,Transmission d'information,Déceler les urgences et les priorités,Disponibilité,Travailler en équipe et complémentarité,Maîtrise de l'outil informatique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
L'AAPAM, Association pour Aider, Prévenir, Accompagner en Médoc, est une association de loi 1901, habilitée à l'aide sociale.
Nous avons, depuis plus de 55 ans, pour mission d'aider et de préserver le confort physique, moral, la qualité de vie à domicile afin de permettre aux personnes fragilisées de rester chez elles le plus longtemps possible et d'apporter des services de confort à tous ceux qui le souhaitent, indépendamment de leur âge.