Notre client fabrique des produits pensés par son Bureau d'Etudes, à destination de professionnels de très nombreux secteurs d'activités. Tourné vers l'innovation, leurs produits intègrent de plus en plus de nouvelles technologies.
L'atelier Usinage compte une vingtaine de salariés qui travaillent sur des machines CN neuves ou récentes, mais aussi quelques machines traditionnelles. Le tout dans des locaux neufs à partir de février.
Rattaché(e) au Responsable Industriel, vos missions seront les suivantes :
Ce job est proposé en horaires de journée et à temps plein (35h).
Vous alternerez entre une semaine en 5 jours et une semaine en 4 jours .
Pas de déplacements, poste sédentaire.
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil et expérience de l'ordre de 35k€ à 38k€ bruts annuels, dont 13ème mois.
A cela s'ajouteront différentes primes.
L'entreprise possède aussi un CE très actif qui propose de nombreux avantages.
De formation technique Bac Pro à Bac + 2 (type BTS Productique), vous possédez une expérience significative similaire dans un environnement industriel.
Les plans et le langage ISO n'ont pas de secrets pour vous. Si possible, vous avez déjà de le pratique sur les armoires FANUC.
Vos solides connaissances en usinage et en mécanique seront essentielles, ainsi que votre excellent relationnel pour collaborer avec les différentes équipes du site.
De bonnes connaissances en tournage 2 à 10 axes seront nécessaires, des connaissances en décolletage sont un plus.
Votre réactivité, votre polyvalence et votre capacité à vous approprier nos processus et à les faire évoluer vous permettront de vous épanouir dans une dynamique de développement.
Si ce poste vous correspond, merci de nous adresser votre CV ainsi que vos motivations.
Nous recherchons pour notre client, PME française ambitieuse spécialisée dans le domaine industriel, un Technicien Usinage Confirmé (H/F). L'entreprise est basée à Saint-Etienne (Loire-42) et emploie une centaine de personnes sur son site de production.
Poste en CDI, à pourvoir dès la rentrée 2025.
A noter que fin décembre, l'entreprise transfère toute sa production dans un atelier entièrement neuf.