Postée il y a 4 jours
L’Association Nationale des Ceméa France recrute un·e technicien·ne support. Le Système d’Information (SI) des Ceméa requiert la présence d’un·e technicien·ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations territoriales. Sous la responsabilité du directeur adjoint en charge du SI, il/elle devra gérer, accompagner le suivi et l’accompagnement sur place et à distance des utilisateurs·rices.
Il/Elle en garantira le bon fonctionnement, l’usage de bonnes pratiques et participera à ses évolutions. Des déplacements réguliers au niveau national sont à prévoir avec des nuitées sur site chaque semaine.
Ses missions:
Avantages : 33 jours de CP (au lieu de 25) ; ticket restaurant à 8.50€ avec 50% à la charge de l'employeur; Transport à 50% = un forfait de mobilité durable de 250€/an (vélo, trottinette...)
Membre du réseau : Activateur de progrès (politique handicap). L'association est engagée auprès de ses salariés (proches aidants)
Présence d'un CSE (chèques vacances/culture...)
Les Ceméa sont un organisme de formation offrant une diversité de formations ancrées dans les réalités quotidiennes de l'éducation, de l'animation, de la culture, de la santé et de l'action sociale, et proposent des espaces de recherche et de rencontres articulés avec l'organisation de manifestations publiques éducatives ou culturelles. Les Ceméa sont organisés en réseau national et international. Leur projet s'appuie sur les valeurs de l'Éducation nouvelle et la mise en action des individus, par les méthodes d'éducation active. Les Ceméa sont des associations « handi-accueillantes », l'ensemble des candidatures sont les bienvenues et des aménagements de poste peuvent être envisagés.