Au sein de la Business Unit Recyclage, Orano TEMIS, entité spécialisée dans la réalisation de projets et d'équipements à forte valeur ajoutée, assure pour le compte de ses clients la conception, la réalisation de systèmes mécaniques et robotiques en environnement complexe et hostile de fabrication d'équipements chaudronnés en métaux spéciaux et la conception et la fabrication de conteneurs en béton-fibres pour déchets dangereux.
Au sein de la direction des opérations, nous recrutons un(e)Ajusteur sur le site de Saint-Sauveur-Le-Vicomte.
Votre mission consiste à opérer une finition sur des éléments mécaniques conformément au dossier de fabrication. Vous contrôlez les phases d’ajustage en assurant la conformité du produit fini et travaillez dans le respect des standards Santé-Sécurité-Environnement applicables.
Vous devrez notamment :
En plus de rejoindre une équipe innovante, venez profiter d’un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer !
Découvrez le ici :
Et si vous décidez de déménager pour rejoindre nos équipes, un accompagnement financier (déménagement et installation) pourra vous être proposé, pensez-y !
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou BAC dans le secteur de la mécanique et/ou de l'usinage, et vous disposez d'une expérience significative en tant qu'ajusteur.
Compétences techniques attendues :
Lecture de plan de détail
Ajustage
Montage
Contrôle visuel
Contrôle dimensionnel
Maintenance 1er niveau
Connaissances des matériaux
Compétences humaines et relationnelles recherchées :
Communication orale et écrite
Flexibilité et adaptabilité
Organisation et rigueur
Esprit d’équipe
Recyclage, une technologie qui s'exporte
Avec le recyclage, Orano récupère les matières valorisables (uranium et plutonium) des combustibles usés pour les réutiliser dans de nouveaux combustibles, comme le MOX, et donc dans les réacteurs nucléaires.
Grâce aux technologies d'Orano, 96 % du combustible nucléaire usé utilisé dans les réacteurs est recyclable. Les 4 % de déchets ultimes sont conditionnés de façon sûre et stable.
Aujourd'hui 10 % de l'électricité d'origine nucléaire en France provient de matières recyclées. Un savoir-faire reconnu dans le monde entier et qui s'exporte.