Postée il y a 24 heures
Type de poste : CDIC
Durée : 31/03/2025 au 10/04/2026
Niveau d’expérience : 10 ans minimum
Localisation : Brest/Lanvéoc
Entreprise:
DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis plus de 50 ans, il agit sur tout le spectre de la défense et de la sécurité en proposant des prestations de conseil, de formation et d'assistance.
Depuis 2023, DCI est aussi un opérateur de confiance de l’UE et de l’OTAN pour mettre en œuvre leur politique de partenariat dans le domaine de la sécurité et de la défense.
Grâce à son approche capacitaire, DCI offre aux pays amis de la France et aux partenaires de l’UE et de l’OTAN des solutions sur mesure pour qu'ils disposent d'un personnel formé et entraîné ainsi que de matériels maintenus en condition opérationnelle.
Avec près de 1000 salariés, issus des armées françaises et du monde civil, DCI associe deux cultures constituant ainsi une entreprise singulière.
Missions :
Le Responsable d'encadrement de promotion est chargé du suivi pédagogique et de l'encadrement des cadets du programme de formation.
Scolarité :
Vie militaire :
Soutien :
Profil :
Ancien Officier Marinier, vous justifiez d’une expérience de 10 ans au sein de la Marine Nationale, idéalement en tant que Fusilier Marin. Votre connaissance du système éducatif français est un plus.
Au-delà de vos compétences techniques, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité sont des atouts essentiels dans l’accomplissement de votre mission. Un niveau courant d’anglais est requis pour ce poste.
Rejoindre DCI, c’est intégrer :
Un processus de recrutement rapide et efficace.