Postée il y a 84 jours
Sous la responsabilité du Directeur Maîtrise des Risques des projets Aval du Futur, vos missions seront les suivantes :
Vous avez une expérience professionnelle d’environ 10 ans dans le domaine de la sûreté nucléaire et une connaissance approfondie de l’industrie du cycle du combustible nucléaire.
Vous avez une expérience dans l’ingénierie du cycle ou bénéficiez d’une expérience de fonctionnement en mode projet en lien avec des équipes d'ingénierie.
Une expérience de la sûreté d’exploitation d’installations de fabrication du combustible ou de la conversion du plutonium constituerait un plus significatif.
Vos savoirs être clés :
Une excellente capacité d'analyse et de synthèse,
Rigueur, bonne capacité rédactionnelle et esprit pédagogique,
Goût pour la négociation avec le client et les autorités administratives,
Réactivité et capacité d’investissement,
Aptitude à fédérer les expertises au sein d'un réseau interdisciplinaire.
Ingénierie, une expertise reconnue
À travers l'ingénierie de support à l'exploitant ou des missions complètes de type EPCM (Engineering, Procurement, Construction, Management), Orano met à profit son expertise de l'ingénierie du cycle du combustible pour le compte de ses propres installations et celles de ses clients au plus haut niveau d'exigence en matière de sécurité et de sûreté.
Avec plus de 60 ans d'expérience en conception et réalisation d'usines uniques au monde (la Hague, Melox, etc.) et en projets phares de rénovation de l'outil industriel du groupe, Orano est reconnu pour ses compétences en ingénierie, en France et à l'international, notamment au Royaume-Uni et au Japon.