Infirmier(e) En Unité de Compensation et de Suppléance

Postée il y a 47 jours

Les missions du poste

📢 Le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry recrute un(e) infirmier(e) pour son Unité de Compensation et de Suppléance (UCS) !

Rejoignez une équipe dynamique et pluridisciplinaire !

L’Unité de Compensation et de Suppléance (UCS) joue un rôle essentiel dans l’accompagnement des services hospitaliers en répondant à leurs besoins en personnel infirmier, garantissant ainsi la continuité et la qualité des soins au sein de l’établissement.

Vos missions :

  • Assurer des soins polyvalents dans différents services du Centre Hospitalier (chirurgie, médecine, gériatrie, etc.) en fonction des besoins.

  • Gérer la diversité des prises en charge : soins techniques, relationnels, et éducatifs adaptés aux différentes spécialités médicales et chirurgicales.

  • S’adapter rapidement à divers contextes de soins tout en maintenant un haut niveau de qualité et de sécurité.

  • Participer activement à la coordination et à la continuité des soins dans les services d’affectation temporaire.

  • Favoriser une communication fluide entre les équipes afin de garantir une prise en charge optimale des patients.

Ce que nous proposons :

  • Un poste enrichissant et formateur au cœur de plusieurs disciplines médicales.

  • Des opportunités de formation continue pour renforcer vos compétences.

  • Une intégration accompagnée et un suivi personnalisé pour faciliter votre prise de poste.

  • Une équipe bienveillante et engagée qui valorise votre contribution.

  • Horaires flexibles en fonction des besoins des services.

📍 Lieu de travail : Centre Hospitalier de Béthune Beuvry, Unité de Compensation et de Suppléance.
🕒 Poste à pourvoir immédiatement.

Le profil recherché

  • Diplôme d’État d’Infirmier(e).

  • Polyvalence et capacité d’adaptation pour intervenir dans différents services.

  • Bonne gestion du stress et des priorités dans des contextes variés.

  • Esprit d’équipe, sens du relationnel et rigueur professionnelle.

  • Une première expérience hospitalière est un atout, mais les jeunes diplômé(e)s motivé(e)s sont également bienvenu(e)s.

L'entreprise

Hôpitaux Publics de l'Artois

Situés à mi-distance entre les CHU de Lille et d’Amiens, les Hôpitaux Publics de l’Artois ont vocation à proposer aux 700 000 habitants du territoire des prises en charge d’excellence avec la meilleure sécurité des soins, au plus proche de chez eux.

Les Hôpitaux Publics de l’Artois présentent la spécificité d’avoir une équipe de direction commune, un directeur commun aux quatre établissements et des pôles cliniques inter-hospitaliers. Ils se basent sur un projet médical partagé, complété par des démarches territoriales : un projet de soins, une politique achat, un système d’information hospitalière convergent, un projet immobilier, ... Environ 5 800 personnes travaillent au sein des Hôpitaux Publics de l’Artois, dont près de 600 médecins. Les établissements disposent de 2 225 lits dont 1 073 de MCO (Médecine, Chirurgie et Obstétrique). Plus de 120 000 patients s’y présentent au niveau des urgences chaque année. Près de 3 500 enfants y naissent. Plus de 400 000 consultations y ont lieu ainsi que 131 000 hospitalisations dont près de la moitié en ambulatoire. Les Hôpitaux Publics de l’Artois ont un budget cumulé de 437 millions d’euros.

Les Hôpitaux Publics de l’Artois sont au nombre de 4 : Le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry, le Centre Hospitalier d’Hénin-Beaumont, le Centre Hospitalier de La Bassée, le Centre Hospitalier de Lens.

Le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry est un hôpital de proximité et de recours qui propose une offre de soins complète : urgences, consultations, examens, interventions chirurgicales, etc. ainsi que des prises en charge d’excellence en médecine, chirurgie et en cancérologie.
Il accueille des patients en urgence, en programmé conventionnel et en ambulatoire, et des patients chroniques. Il dispose d’une maternité de niveau 2, d’un EHPAD et d’un plateau médico-technique important. De plus, le Centre Hospitalier de Béthune Beuvry intègre une Maison Médicale de Garde.

Lieu : Béthune
Contrat : CDD
Salaire estimé : 30 300 € par an

Les offres similaires

Infirmier (h/f)

Béthune
CDI
Adecco
Postée il y a 24 heures

Infirmier (h/f)

Béthune
CDI
Adecco
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Béthune / Emploi Infirmier