Postée il y a 3 jours
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel.
Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues.
Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés.
Voici notamment l'une de nos offres d'emploi.
Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement d’accueil collectif de Jeunes Enfants, le directeur adjoint participe à la mise en œuvre du projet d’établissement tant sur le volet administratif que sur le volet éducatif. De manière générale, il seconde le directeur de la structure dans l’exercice de ses missions. Pendant les absences du directeur, l’adjoint remplit toutes les fonctions, missions et prérogatives du directeur sans que celui-ci soit pour autant déchargé de sa responsabilité juridique.
Il assure provisoirement la fonction hiérarchique et prend des décisions dans la continuité du projet d’établissement et dans l’intérêt de la structure. Ainsi, il est amené à intervenir dans l’organisation de la structure et la prise en charge d’activités spécifiques.
Le directeur adjoint assure 50% de son temps de travail en section.