Rattaché directement au Directeur de travaux, le Conducteur de travaux est le garant de l’activité sur les départements du Var et des Alpes-Maritimes. Ses missions consistent à :
CDI, statut Cadre. Rémunération brute annuelle selon expérience, primes. Déplacements en journée sur le Var, les Alpes-Maritimes et régulièrement au siège à Fréjus (83), véhicule de fonctions.
Issu d’une formation idéalement technique, le candidat justifie d’une expérience réussie dans le domaine de l’étanchéité. Une connaissance approfondie du métier de gestion de syndic de copropriétés constitue un plus. Le candidat sait gérer ses responsabilités en grande autonomie, et dispose de bonnes capacités managériales pour l’encadrement des équipes. Doté d’un excellent sens du relationnel, il se montre un interlocuteur fiable vis-à-vis de ses clients et de ses équipes dont il est en charge. Le candidat est expérimenté et fait preuve d’une certaine appétence pour la rentabilité de chaque opérations.
Pour une entreprise familiale spécialisée en travaux de façade ; forte de plus de 60 ans d’existence, elle intervient sur des projets variés principalement pour les copropriétés et les syndics dans le sud de la France (Alpes-Maritimes et Var). Elle comprend 4 entités développant une expertise dans chaque secteur : ravalement, isolation, étanchéité et travaux d’intérieur. Reconnue pour sa rigueur et son expertise, l’entreprise emploie plus de 70 personnes. Réactive, proche de ses clients, elle est en forte croissance et a réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros.